';
Jour 2 - MARC MAYA | VENDREDI 25 MAI | 00h00 - 02h00
Marc Maya | DJ
Marc Maya | Vendredi 25 mai | 00h00 – 02h00
Marc Maya
Résident Elrow

Pour certains artistes, leur biographie parle d’elle-même… C’est justement le cas de Marc Maya.

Il s’est fait remarquer à la fin des années 90 sous le pseudonyme de Marc Huardi avec ses très populaires Breakstorm Parties, aux rythmes techno et drum & bass, s’imposant ainsi sur la scène barcelonaise à partir de laquelle Narkotic Dlux – son projet avec Mario Biani – émanerait bientôt.

Cette collaboration conduit directement Marc à s’installer comme DJ résident du très populaire Florida 135 tous les week-ends, pour ensuite devenir l’un des principaux acteurs du festival international Monegros Desert Festival.

C’est en 2008 que Marc se joint à Juan Arnau, l’un des meilleurs promoteurs d’Espagne – et fondateur du Monegros, Florida 135 et KER Club -, pour réaliser un nouveau projet : l’ouverture du Row 14, certainement l’un des meilleurs clubs de la ville, où naît le Row Sundays, un after dominical dont Maya est résident, rassemblant pas moins de 4000 personnes.

Comme tous les meilleurs Dj, Maya officie également sur l’île d’Ibiza : lors des évènements ElRow, il fait danser des milliers de personnes dans le club qui a remporté 4 fois le titre de meilleur club du monde auprès de DJ Mag; le Space Ibiza.

Toujours attiré par les rythmes les plus groovy, il est difficile de le classer dans un genre musical : ses sets sont éclectiques, dynamiques et polyvalents, ce qui est sans doute le secret de son succès et qui l’a mené à être nominé pour des récompenses nationales comme les VMA au cours des 2 dernières années.

Son charisme et sa ténacité en studio ont aussi beaucoup à voir avec la carrière de Marc aux côtés des grands noms de la scène, collaborant avec des labels comme Stick Records, Great Stuff, 1605, Upfront Records, Elrow Music ou Florida Music pour ne citer qu’eux.

Comments
Partager
louis

Leave a reply