';
Jour 3 - DE LA SWING | SAMEDI 26 MAI | 00h00 - 02h00
De La Swing | DJ
De La Swing | Samedi 26 mai | 00h00 – 02h00
Résident Elrow

Né à Madrid dans les années 80, Domingo Bellot débute sa carrière musicale à l’âge de 16 ans.

Influencé dans ses débuts par la techno et le drum & bass, ses compétences techniques, sa capacité à se connecter avec la foule et son style musical diversifié ont fait de lui l’un des les DJs les plus polyvalents d’Espagne.

Au cours des 5 dernières années, De La Swing a partagé les platines avec différents Dj de haut niveau : Marco Carola, Loco Dice, Richie Hawtin, Dubfire, Laurent Garnier, Joseph Capriati, Adam Beyer, Paul Ritch, Paco Osuna ou Vitalic entre autres.

Il a joué dans des festivals comme Monegros Desert Festival (Espagne), Eastern Electric Festival (Londres),Kingsday Madness (Hollande), Nous sommes ensemble (Marseille), Plages Electroniques (Cannes), Ultra Cape Town / Johannesburg & Origin Festival (Afrique du Sud), faisant de lui un Dj populaire et apprécié en Espagne, en France, en Italie ou aux Pays-Bas.

Depuis 2010, ce natif de Madrid est l’un des DJ résidents emblématiques d’ElRow, l’after-hour électronique grandissante de Barcelone, dans l’un des meilleurs clubs du monde, imaginé par les organisateurs du Europe’s only desert festival, Monegros, et les propriétaires du club techno Florida 135 à Fraga, Huesca.

De la Swing est un artiste non conformiste qui vit au gré d’une évolution sonore continue, où la profondeur, l’obscurité et le plaisir sont toujours présents notamment lors de ses sets au cours desquels il montre sa créativité et son innovation sur scène, conduisant sa passion et son dynamisme pour créer une histoire différente à chaque fois, tout en établissant une connexion unique avec la foule.

En parallèle, lorsqu’il travaille en studio, De la Swing est un esprit solide et fertile en charge de différents labels comme Elrow Music, Florida Music & Ker Recordings, ayant également produit et remixé pour des labels comme Form, Drakos Recordings et Amazing Lab.

De la Swing c’est aussi un côté plus sombre avec ses « Smoke Signals », il est DJ résident au Ker Club de Barcelone une fois par mois, partageant son talent avec des artistes tels que Martinez Brothers, Art Department, Maceo Plex, Maya Jane Coles, Seth Troxler, Scuba ou Los Suruba…

Comments
Partager
louis

Leave a reply